QUESTIONS/REPONSES

QUE DOIS-JE APPORTER ?
Votre bonne humeur, vos envies de plaisir…et rien d’autre !!
Dès votre arrivée, nous vous fournissons les serviettes à volonté, paréos ou peignoirs.
Pour vous désaltérer et reprendre du tonus, vous disposez d’un bar où boissons et gâteaux vous seront servis à discrétion.

OU VAIS-JE METTRE MES EFFETS PERSONNELS ?
Dès votre arrivée nous vous remettons une clé de vestiaire, il s’agit d’un casier individuel dans lequel vous y déposez toutes vos affaires, et dont vous conservez la clé avec vous.

PUIS-JE VENIR ANONYMEMENT ET EN TOUTE DISCRETION ?
Bien sûr, l’entrée du sauna est des plus discrètes, dans une rue calme et peu fréquentée.
Nous ne relevons pas votre identité, et nous sommes tenus par le secret professionnel. C’est donc en toute confidentialité que vous pouvez nous rejoindre.

ET SI JE CROISE UNE CONNAISSANCE AU SAUNA ?
Dites-vous que la personne que vous rencontrez par hasard dans ce lieu est dans la même situation que vous…alors vous vous sentirez de suite plus à l’aise. Un simple croisement de regard et de la discrétion sont les solutions idéales, continuez à passer un bon moment, entre adultes, qui ont tous choisis d’être là.

SEUL(E) OU EN COUPLE PEUT-ON VENIR SANS PRATIQUER ?
Oui, bien sûr. Mettre les pieds dans un club libertin ne signifie pas forcément de prendre part aux relations à plusieurs. Venez serein et rassuré, personne ne vous obligera à quoi que ce soit. Ce respect du désir de chacun est primordial, vous pouvez décliner une proposition sans problème et jouir de l’ambiance, regarder et y trouver un plaisir et une excitation.

NOTRE COUPLE S’ENDORT DANS LA ROUTINE…LE LIBERTINAGE, LA SOLUTION ?
Fréquenter un lieu libertin, rien de tel pour regoûter à la passion des débuts ! Outre le fait d’offrir un antidote puissant contre la routine et le train-train du quotidien, libertiner d’un commun accord est une façon idéale d’enrichir la vie de couple en émotions et en désirs pour forger une complicité. Le libertinage apporte un élément essentiel au couple : la transparence.
Ces plaisirs partagés et ces moments de jouissance vécus ensemble deviennent des souvenirs fabuleux. Il en est donc du prolongement naturel de la complicité du couple et de la recherche du plaisir.

DEVENIR LIBERTIN EST-CE FORCEMENT ARRIVER A DES PRATIQUES S.M. ?
Pas du tout. On peut être libertin et avoir une sexualité assez classique, avec différents partenaires. Les échangistes, les mélangistes, les triolistes sont des libertins mais pas des sadomasochistes.